vendredi 12 novembre 2010

Déjà le Jour J


Après 6 mois d'attente , départ pour les États-Unis

Ou : le pays de l'oncle Sam, de la NBA, du Mac Do, du Coca Cola, des Alliès, de Barack Obama, des immigrants, de Thanksgiving, de Las Vegas, des Grands espaces, de Martin Luther King, des Levis, de Grey's anatomy, des Freres Scott, de Gossip Girl, du dollar ...

Bref le rêve américain

Merci à tous pour votre soutien pendant ces longs mois, pour vos cadeaux et votre présence à toutes ces excellentes soirées de "départ" ;)

RDV sur ce blog durant toute l'année afin de partager avec vous cette année outre-atlantique , mais à ma manière ^^

Je vous embrasse tous très fort !

Et comme disait Joe Dassin :

"Mes amis, je dois m'en aller
Je n'ai plus qu'à jeter mes clés
Car elle m'attend depuis que je suis né
L'Amérique

J'abandonne sur mon chemin
Tant de choses que j'aimais bien
Cela commence par un peu de chagrin
L'Amérique

L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai
L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai
Tous les sifflets des trains, toutes les sirènes des bateaux
M'ont chanté cent fois la chanson de l'Eldorado
De l'Amérique "



Prochain Épisode ... NEW YORK !
Restez connecté ^^

4 commentaires:

  1. Profites chacha, tu vas ns manquer !!!

    RépondreSupprimer
  2. tkt on t'oubliera pas et on postera quelques com sympa sur ton blog ;) profite bien et crois en toi surtout! BISOUS!! :D

    Tom Sexb ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mélange étrange de tristesse et de Joyeusité... j'suis deg de te voir partir, Faidherbe ne sera plus comme avant pour moi, mais contente de te voir réaliser ton rêve !
    Tu va me manquer ma coloc ' !
    Je t'aime ! :-*
    Ké'lia

    RépondreSupprimer
  4. Enfin je me suis inscrite!!tu me manques déjà Martinou mais ce que tu vis ça à l'air d'être de la bombe atomique!!! ;) bisous vieille meuf déguelasse je te kif!

    RépondreSupprimer